madfule
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Blizzard tient à ce que chacun des héros d’Overwatch ait sa place au sein des équipes. Alors, quand un personnage est délaissé car jugé trop faible, il faut compter sur l’éditeur pour venir régler la situation. Aujourd’hui, c’est Symmetra qui se voit bénéficier d’un traitement particulier.

Overwatch

Une modification en demi-teinte

Héros défensif, Symmetra possède à ce titre une panoplie de sorts qui sont censés servir l’équipe avant tout. Voilà un aperçu des différentes compétences du personnage :

Pourtant, ce sont ces mêmes sorts, trop spécifiques, qui font qu’elle est l’un des personnages les moins joués du FPS de Blizzard. Et cette donnée n’est pas fournie par n’importe qui, puisque c’est Jeff Kaplan, directeur du jeu, qui l’a souligné lors d’une interview. C’est donc tout naturellement que l’éditeur va se pencher sur ce problème, et monsieur le directeur nous apporte quelques informations à ce sujet.

Un personnage situationnel n’est pas vraiment attractif pour nous, et même si je peux essayer de justifier pourquoi ça arrive, ça ne veut pas dire que je suis d’accord. Symmetra est donc un héros qui est dès à présent sur notre liste pour qu’on y jette un œil et qu’on puisse vraiment enquêter à son sujet.

Overwatch
Dans l’œil de Symmetra

La jeune support se verra donc accorder une refonte. Mais attention, on ne peut pas voir ce changement comme un buff à proprement parler. Selon Jeff Kaplan, aucune des modifications de Symmetra ne sera significative.

Elle est un héros auquel nous aimerions apporter quelques modifications. Je pense que ces changements ne verrons pas le jour avant novembre, et ce, parce que nous voulons procéder à plusieurs tests en interne.

Le type de changements que nous pensons nécessaire pour Symmetra requiert un peu plus de discussions et de tests en interne.

Il faudra donc patienter encore un peu avant de pouvoir constater les résultats de ces changements. Ne doutons pas que Blizzard soit aux petits soins des personnages de son FPS phare !

En attendant le mois de novembre, Overwatch est toujours disponible chez notre partenaire GoCléCd.fr.

0 commentaires