citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, Overwatch, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Overwatch – Bouldozer défonce tout sur les serveurs live

Bouldozer est enfin disponible pour tous les joueurs d’Overwatch. Le trailer qui lui est dédié dépeint un hamster armé et dangereux.

Vous vous souvenez de Miley Cyrus ?

Les joueurs d’Overwatch qui rêvaient d’un tank mobile idéal pour foutre le boxon dans les lignes adversaires vont être ravi avec le dernier héros, Bouldozer (Wrecking Ball en V.O).

Hammond (de son vrai nom) est un petit hamster plein de ressources qui était voisin de chambre avec Winston sur la Lune. Débarqué en Australie qui est dépeint comme un environnement post-apo des plus romanesques, le petit rongeur réussit à se faire une place en construisant une « petit » boule de combat parée à toutes les éventualités. Oui, c’est débile, mais c’est ça qu’on aime.

Très mobile, Bouldozer peut se rouler en boule pour cacher son point faible et se déplacer plus vite, et se sert d’un grappin pour se mouvoir de manière inédite pour le titre. Comme un boulet de démolition, oui.

S’il est vif et difficile à intercepter, Bouldozer est aussi véritable sac à PV qui peut littéralement prendre l’équipe adverse pour un jeu de quilles. Parfait pour désorganiser un peu tout ça.

BATTERIE DE CANONS

Les armes d’assaut automatiques de Bouldozer sont excellentes pour éliminer la menace à moyenne portée.

ROULÉ-BOULÉ

Bouldozer se roule en boule et augmente sa vitesse de déplacement.

GRIFFE-CRAMPON

Bouldozer projette une griffe-crampon pour se balancer rapidement depuis son point d’ancrage. Quand il provoque des collisions à grande vitesse, il blesse et repousse ses ennemis.

BOUCLIER DYNAMIQUE

Le bouclier personnel de Bouldozer, dont la puissance dépend du nombre d’ennemis à proximité, absorbe temporairement les dégâts.

PILONNAGE

Bouldozer atterrit avec force, ce qui blesse les ennemis et les projette en l’air.

CHAMP DE MINES

Bouldozer déploie un large champ de mines de proximité persistantes, qui explosent au contact des ennemis.

Si le 28e héros d’Overwatch est désormais disponible sur les serveurs live, à l’instar de Brigitte et de tous les héros qui vont suivre, il faudra tout de même attendre la prochaine saison pour pouvoir l’utiliser en parties classées, le temps que le personnage soit considéré comme un minimum équilibré et stable.

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Achat GoCléCD (PC) et Amazon (PS4 / One)

0 commentaires