citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, Overwatch, PC, PS4, Xbox One

Overwatch – Blizzard tease les premiers skins de l’événement estival

Blizzard donne un aperçu des nouveaux skins qui vont être introduits dans Overwatch lors de l’événement de l’été qui va démarrer dans quelques jours.

Fait trop chaud pour jouer aux jeux vidéo

[MAJ 08/08 9:15]

Blizzard a partagé un nouveau tweet avec un nouveau skin. Cette fois, c’est Chopper/Roadhog qui rejoint le terrain de Crosse.

Pas de doute, il y a un truc qui se trame avec ces skins de sport. On en saura plus demain !

[article original]

Le troisième événement estival d’Overwatch démarre jeudi et les joueurs sont impatients de connaître les nouveaux skins qui seront déblocables en plus de ceux des années précédentes. Blizzard a commencé son travail de teasing là dessus via une série de tweets.

Pour commencer, nous allons avoir droit à un Reinhardt Footballer américain, histoire de rendre son coup d’épaule encore plus terrifiant.

Ensuite, D.Va va à la plage avec son Meka Waveracer. Un clin d’oeil au jeu de course de Nintendo ?

Pour terminer, Winston aussi a le droit de faire du sport.

Justement, en parlant de sport, un autre tweet révèle que les jeux de l’été seront de retour. Si on se souvient du mode Lucio Ball, les joueurs ont longtemps réclamé plus pour cet événement. En espérant que le pluriel de « Summer Games » signifie bien qu’un nouveau mode de jeu temporaire sera à l’honneur. Les skins de Reinhardt et de Winston pourraient être un indice.

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Achat GoCléCD (PC) et Amazon (PS4 / One)

0 commentaires