Overwatch – Blizzard a changé d’avis : le FOV sera modifiable

Commentaires (6)
  1. Hoon dit :

    Moi je dis heureusement tout bon Fps Fast Fps digne de se nom le fait alors pourquoi blizzard perdrai le top des player

  2. Gorilla dit :

    Heureusement qu’ils sont revenus sur cette décision, j’imagine pas non plus un bon fps sans possibilité de modifier le fov !

  3. Ordan dit :

    Je ne suis pas un habitué des fps, j’ai cherché les différences entre les 2 points de vue mais je n’ai rien remarqué(j’ai essayé de comparer ce qu’on voyait des toit, de l’arme etc, si quelqu’un pouvait m’expliquer cette évidence que je ne vois pas ce serait sympa

  4. chaya64 dit :

    c quoi le FOV ?

  5. Yoleo dit :

    Le FOV, littéralement Field of View, désigne le champ de vision. 75 et 90 indique le champ visible dans l’écran. 75° ou 90° devant ses yeux.

    En pratique, ça permet un gameplay totalement différent :
    Un FOV plus grand permet de s’axer sur la réactivité, car tu vois plus d’ennemi. Il est utiliser dans les FPS rapides type Quake ou Shootmania.
    Un FOV plus petit permettra plus de précision car moins de choses affichées dans le même espace. C’est le cas de CS GO.

    Pouvoir régler le FOV dans un jeu comme Overwatch ou TF2 change du tout au tout le gameplay : Un perso précis et moins mobile (Sniper pour TF2, Arachne je suppose pour Overwatch) prendra un FOV plus petit pour tirer précisément. Un perso qui tire rapidement ou en AOE sera plus adapté au FOV de grande taille (Soldier/Scout pour TF2, Tracer pour Overwatch).

    Sur les screenshots, vous remarquerez que sur l’angle à 90° on voit des fenêtres sur le côté qu’on ne voit pas sur l’angle à 75°. Cela dit, ça peut faire mal à la tête, ne pas être agréable ou on peut simplement pas aimer, car la différence de profondeur se fait bien ressentir en jeu.

    Désolé si c’est pas très clair et désolé pour les fautes :p

  6. Ordan dit :

    Nickel j’ai enfin compris merci beaucoup, je n’avais pas remarqué pour les fenêtres. Et pour les fautes tu étais très lisible je n’ai même pas fait attention

Laissez une réponse