pukly
3 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News

En fin de soirée Overwatch est apparu dans tous les clients Battle.net, certains d’entre vous ont certainement eu une crise cardiaque en pensant que ça pourrait être la bêta ! C’est la première fois que Blizzard ajoute un jeu encore indisponible dans le client Battle.net, mais il y a une raison à cela.

Battle.net overwatch
Pourquoi donc cette innovation chez Blizzard me direz-vous ? Il y a plusieurs raisons possibles ! Premièrement, cela permettra d’annoncer des news, et de faire de la pub pour le jeu, sachant que la sortie de la bêta est prévue pour cet automne (22 septembre – 21 décembre). Probablement plus d’infos à la Blizzcon ! Et pour moi, la réelle raison est parce que dernièrement sur Reddit avait été publié un article parlant d’ajouter Overwatch à la liste des jeux sur Battle.net en écrivant une commande dans les dossiers où est installé Battle.net. Cette manipulation était connue depuis longtemps par Blizzard, mais après que cela ait commencé à se propager un petit peu trop, Blizzard avait répondu que cela ne les dérangeait pas, mais qu’ils n’aimaient pas que les gens touchent à leurs dossiers, ce qui est assez compréhensible !

Lien pour le post sur Reddit : https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/31orj0/people_who_want_overwatch_to_show_up_in_the/

3 commentaires
  • iraimbow ~ Le 6 août 2015 à 04:22

    Le début est proche *-*

  • gohan57 ~ Le 6 août 2015 à 21:47

    vivement qu’on puisse le tester :D

  • samko ~ Le 7 août 2015 à 11:45

    Au début je pensais que j’étais l’heureux élu, et finalement non :'(