bibiou
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

Overwatch – Amélioration du mode spectateur en vue

Le mode spectateur d’Overwatch comprend de nombreuses lacunes et fait souvent l’objet de critiques de la part de ceux qui suivent avec attention l’évolution de la scène professionnelle.

Les parties devraient être plus compréhensibles

C’est l’un des défauts majeurs du mode spectateur sur le jeu : le manque de compréhension de la partie qui se déroule sous vos yeux. Un défaut d’autant plus visible lorsqu’il s’agit de savoir quelle équipe correspond à la couleur bleue ou rouge. Un problème souvent évoqué sur les forums et dont a bien conscience Jeff Kaplan, le game director, qui a affirmé que les développeurs sont en plein travail sur le sujet :

Nous faisons les efforts nécessaires pour combler ces lacunes. Nous sommes d’accords c’est un problème prioritaire et il existe de nombreux domaines où l’amélioration est possible. Nos résultats et progrès sont très satisfaisants, j’ai confiance dans le fait que l’équipe présentera quelque chose qui améliorera la qualité de l’expérience de manière significative.

Quoi qu’il en soit, Jeff Kaplan n’a pas laissé la moindre piste concernant les modifications à venir : il faudra donc être patient. Nul doute que les problèmes devraient être rapidement traités au vu des diverses compétitions à venir. Pour que le développement eSportif d’Overwatch puisse poursuivre sur la bonne voie, il paraît urgent que l’expérience des spectateurs s’améliore. Après tout l’eSport n’est rien sans ses spectateurs.

Overwatch est disponible sur PC, PS4/Pro et Xbox One/X.


Vous pouvez vous procurer Overwatch chez notre sponsor Goclecd.fr (PC) et sur Amazon (PS4/Xbox One).

1 commentaire
  • loloderp ~ Le 8 août 2017 à 19:22

    Soon™