yoleo
0 commentaires
Actualité, Brève, Jeux vidéo, News

Le site qui avait fait un gros teasing à l’ESL One Cologne 2014 (et qui était extrêmement attendu par les joueurs) a annoncé, en début de journée, son lancement officiel.

Le site propose aux joueurs d’acheter directement via Paypal des skins d’armes CS:GO, notamment des skins particulièrement onéreux, comme l’AWP Tradition des dragons à 1250$ ou des skins de couteaux à 500$ mais également des skins bien moins chers, des caisses, clés et étiquettes. L’avantage de l’utilisation de ce site est de pouvoir tirer un profit en argent réel, grâce aux virements sur Paypal, des ventes de skins, et de pouvoir les vendre sans crainte d’arnaque grâce à un tiers de confiance.

CSgoshop-900

Si actuellement les joueurs ne peuvent pas vendre librement, à cause de la validation du compte Paypal du site prenant du temps, c’est cependant prévu dans la semaine à venir, accompagné de l’annonce du tarif de la commission du site et de la taxe Paypal. L’utilisation de Paysafecard comme moyen de paiement est également prévu.

Reste à savoir si CSGOshop arrivera à se démarquer de son concurrent, OPskin, et s’il arrivera à rattraper son retard sur ce dernier.

0 commentaires