Une démo de la boucle de farm
Disponible le mois prochain, Outriders est déjà jouable via une démo illimitée, mettant en avant la rejouabilité de ses différentes activités. Le souci, c’est que les joueurs ont déjà trouvé plusieurs façons de récupérer du loot épique et légendaire… en masse. People Can Fly va utiliser cette expérience pour rééquilibrer l’obtention d’équipement de haut niveau dans la démo, mais également dans le jeu final.
Les joueurs se sont rendu compte que marchands étaient assez généreux en loot épique et que les coffres contenaient très (dans le sens “trop”) régulièrement du loot légendaire. À partir de la semaine prochaine, les marchands ne proposeront plus de stuff épique et les chances d’obtenir du loot légendaire ont été transférées dans les récompenses de fin de mission. Le taux de drop des ennemis n’a pas été touché.
La démo d’Outriders a attiré plus de 2 millions de joueurs, et c’est un genre qui aime bien attirer les d’abus à tire-larigot, surtout tout ce qui gravite autour du loot. C’est d’autant plus gênant, car les joueurs pourront transférer leur progression depuis la démo vers le jeu final.
Sans phases de bêta , cette démo illimitée aura permis au studio de mettre rapidement le doigt sur un problème qui aurait pu être épineux lors de la sortie d’Outriders, toujours prévue pour le 1er avril sur PC, consoles Xbox et PlayStation.