novocaine
0 commentaires
News

Cela fait presque deux semaines que l’ensemble des joueurs ont accès aux serveurs de Guild Wars 2, deux semaines exactement pour les personnes ayant pré-acheté le jeu. Malgré une sortie quelque peu perturbée, notamment à causes des problèmes d’accès, le jeu d’ArenaNet commence à suivre son petit rythme de croisière.

Et pour aider l’ensemble des joueurs, le studio américain a mis en place divers outils. En voici une petite liste, non exhaustive :

  • Assistance Guild Wars 2 – Une adresse web spécifique au support est enfin ouverte ! N’hésitez pas à aller y faire un tour pour tout problème technique en rapport avec Guild Wars 2
  • Manuel en ligne – Le manuel en ligne de Guild Wars 2 contient toutes les informations dont vous avez besoin pour entamer vos aventures en Tyrie. Ce manuel, ainsi que la vidéo- tutoriel, vous apprendront les éléments fondamentaux du jeu, depuis la création d’un personnage jusqu’aux bases des combats.
  • Guide stratégique officiel – Explorez toute la Tyrie avec ce guide officiel de Guild Wars 2, rempli de cartes, d’explications, d’astuces, d’informations supplémentaires et d’analyses détaillées.
  • Récupération de compte – Après avoir suspendu la fonction de récupération de compte, ArenaNet fournit ici une nouvelle méthode. Dorénavant, vous pourrez donc réinitialiser votre mot passe sans soucis.

Nul doute que cette liste ne fera que grossir au fur et à mesure. Avec les différents problèmes rencontrés tels que des piratages de comptes, ArenaNet n’oublie pas de s’occuper des joueurs de Guild Wars 2. Espérons que cela continue, pour le bonheur des joueurs et l’amélioration constante du jeu.

0 commentaires