citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

L’abonnement Origin Access devient clairement intéressant avec Tropico 6 et Mutant Year Zero

Tout le monde l’oublie, mais Origin Access permet de jouer en illimité à de nombreux jeux. Le catalogue s’enrichit aujourd’hui de 5 titres de très bonne facture.

Dominer le monde ou vivre sa fin

On parle souvent du Xbox Game Pass et de la nouvelle approche de Microsoft quand il s’agit de monétiser ses jeux. L’avenir semble être à l’abonnement, mais Electronic Arts est sur le coup depuis un moment maintenant.

Aujourd’hui le catalogue de l’Origin Access Basic s’enrichit de 5 jeux : Tropico 6, Mutant Year Zero: Road to Eden, Tacoma, Sinner: Sacrifice to Redemption et de For the King.

Pour 4€ par mois, il est étonnant de voir qu’Electronic Arts ait réussi à séduire des éditeurs double A de si bonne qualité. Mutant Year Zero nous avait tapé dans l’œil et la série Tropico n’a plus besoin d’être présentée. De plus, aucun autre jeu du catalogue ne se carapate entre temps, sans parler du fait que certains des titres soient jouables sur consoles (EA Access).

Évidémment, pour sa version Premier à 15€ par mois, l’abonnement Origin Access donne accès à Star Wars Jedi: Fallen Order, Need for Speed: Heat et Little Misfortune, le jeu d’aventure tout mignon (mais perturbant) de Killmonday Games.

Si ça continue comme ça, on va devenir esclave de nos abonnements à la manière de Netflix pour nos séries…

0 commentaires