Tiphaine
0 commentaires
News, News de War Legend

Comme beaucoup d’entre vous ont pu le lire sur Reddit hier, suite à l’annonce du passage 80 de notre joueur Surfeuze Mike O’Brien avait jetté le doute quant à la légitimité de notre « haut fait » :

Level 80 is always something to celebrate, but be aware that this was not through normal leveling. A few users have made us aware of unusual ways to level very fast. We’re fixing these issues as I type. ~ MO

Heureusement pour nous et pour Surfeuze, Mike O’Brien fait aujourd’hui son mea culpa, toujours sur Reddit. Petite traduction homemade :

Comme vous avez pu le lire, Surfeuze a été le premier personnage à atteindre le niveau 80 en seulement 32 heures pendant la période d’accès anticipé.

Je souhaite présenter mes excuses pour avoir écrit un commentaire précédemment qui laissait planer le doute quant à sa réussite. En même temps que Surfeuze rushait le niveau 80, nous surveillons et parlions avec d’autres joueurs qui rushaient également le niveau 80, en utilisant une technique qui n’aurait réellement pas dû être si lucrative et que nous modifions actuellement pour la corriger.

Nous pensions que l’un de ces joueurs serait premier à être niveau 80, et lorsque Surfeuze a posté concernant son niveau 80, j’ai pensé à tort qu’il avait utilisé cette technique.

En fait, ce n’était pas le cas. Surfeuze a joué en PvE un contenu normal jusqu’au niveau 60, bien que se dépêchant au delà de toutes ses ressources, puis a levelé du niveau 60 au 80 grâce au crafting. Son arme secrète était en fait sa team solide qui lui a fourni des matériaux d’artisanat. Cela lui a permis de devancer tout le monde dans les 20 derniers niveaux.

Félicitations à Surfeuze, légitimement premier joueur à avoir atteint le niveau 80.

~MO

D’une pierre deux coups avec ce post du PDG d’ArenaNet : non, nous n’avons pas « exploit bug », et oui, Surfeuze est le premier personnage 80 au monde !

Il est rare de voir des équipes de développement proches de leur communauté, qui commentent de tels haut faits, ArenaNet est un parfait exemple de ce genre d’équipe, proche de ses joueurs, qui n’hésite pas à communiquer avec eux. Merci ArenaNet pour cette proximité, cette humanité qui se dégage de la team !

0 commentaires