captaingeek
1 commentaire
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

Il y a quelques jours, Sony nous révélait enfin la date de commercialisation de son casque de réalité virtuelle, le Playstation VR, ainsi que son prix. Au passage, la firme nippone nous donnait également la liste de quelques titres qui seront disponibles à la sortie (DriveClub, Job Simulator, Eve Valkyrie, Golem…).

Non content de se laisser couper l’herbe sous le pied, son concurrent direct (l’Oculus Rift donc), a également révélé la liste des jeux disponibles à son lancement que vous trouverez ci-dessous :

i

On se rend compte avec cette liste que l’Oculus souhaite vraiment toucher le public le plus large possible : il y en a pour tous les goûts et c’est tant mieux. Au total, pas moins de 30 jeux au lancement seront là pour nous assurer des heures de plaisir afin de justifier l’investissement que demande ce bijou technologique. Le constructeur a également annoncé que son casque sera suivi par des mises à jour mensuelles, ce qui permettra de le faire évoluer assez rapidement.

Pour les petits veinards qui l’ont précommandé, le casque arrivera chez eux le 28 mars.

Pour finir, voici une vidéo promotionnelle du casque et de ses jeux, ainsi qu’une capture d’écran nous montrant ce à quoi l’interface ressemblera une fois le casque en route.

Oculus-Home

1 commentaire
  • stinger ~ Le 19 mars 2016 à 08:33

    et le 25mars c’est mon aniv… c’est surement un signe…