papachai
0 commentaires
Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, RPG, Switch

Octopath Traveler— Une nouvelle démo limitée à trois heures dès aujourd’hui

Voilà une bonne nouvelle pour ceux qui attendent avec impatience le prochain rétro-J-RPG moderne de Square Enix. Octopath Traveler vient en effet proposer dès aujourd’hui une démo de trois belles petites heures.

Trois fois plus de plaisir ?

Selon l’information révélée lors du Nintendo Treehouse de l’E3 2018, cette nouvelle démo d’Octopath Traveler nous permettra de nous essayer aux huit personnages du jeu. Chacun d’entre eux propose aux joueurs de commencer l’aventure avec une histoire bien distincte. Une démo bien sympathique qui offre pas moins de huit chapitres.

Seul bémol : La démo est LIMITÉE à trois heures de jeu. Une fois cette limite de temps atteinte, il ne sera plus possible d’accéder au titre, que vous ayez pu jouer tous les héros ou non.

Toutefois, la démo en question ne sera pas du temps perdu, puisqu’une fois le jeu sorti, nous serons en mesure de transférer notre sauvegarde afin de reprendre notre partie où nous l’avions laissée. Une bonne manière de mêler l’utile à l’agréable.

D’après Big N, Octopath Traveler inclura une campagne d’une soixantaine d’heures, allant jusqu’à la centaine avec les quêtes annexes.

Octopath Traveler est attendu le 13 juillet, en exclusivité sur Nintendo Switch.


Précommande sur Amazon.

0 commentaires