citizenerased
0 commentaires
Actualité, Hardware, Jeu vidéo, News

NVIDIA fait son show avec une RTX 2080 Ti aux couleurs de Cyberpunk 2077

NVIDIA et CD Projekt Red se sont associés pour concevoir une carte graphique digne des années 2070, avec une robe dans le thème de Cyberpunk 2077.

Wake the fuck up Samurai, we have a CG to burn

NVIDIA et CD Projekt Red n’ont trompé personne avec leur petit manège marketing sur Twitter pour faire croire qu’il s’agit d’un partenariat de dernière minute, mais il existe bel et bien une RTX 2080 Ti dont l’habillage rappelle fortement le style de Cyberpunk 2077.

Si l’objet peut faire mourir d’envie un joueur qui possède un boîtier avec façade en plexiglas (avec des LED de partout), la carte graphique du futur ne sera pas vendu dans le commerce. De toute façon, elle possède les mêmes performances qu’une RTX 2080 Ti Founder Edition (même si ça reste balèze, ne faisons pas la fine bouche).

Mais ça ne veut pas dire que des joueurs ne pourront pas la connecter à leur carte-mère. Il faudra juste est très, très, très (très) chanceux en gagnant un concours créé pour l’occasion (Facebook / Twitter / Instagram). La carte a été produite à seulement 200 unités dans le monde et seules 77 seront distribuées aux gagnants.

Ce partenariat n’est pas anodin, car Cyberpunk 2077 devrait supporter le ray tracing à sa sortie en septembre 2020. Ça semble encore tellement loin…

0 commentaires