Le COVID-19 a encore frappé
Initialement prévu pour cette année, le titre de Grasshopper Manufacture, No More Heroes 3, paraîtra finalement en 2021. C’est le director Goichi Suda qui a annoncé la nouvelle directement sur STwitter.
I have a very important announcement to share today. pic.twitter.com/i4qTdNpYeD
— SUDA51/須田剛一 (@suda_51) September 10, 2020
Ici Goichi Suda de Grasshopper Manufacture, avec une annonce concernant le retard de la sortie de No More Heroes 3.
En lisant les commentaires des fans sur les réseaux sociaux, nous savons que 2020 a été très difficile pour beaucoup d’entre vous. À tous ceux qui attendaient davantage d’infos et une confirmation de date de sortie depuis la révélation du trailer de No More Heroes 3 au TGA fin 2019, je souhaite présenter mes excuses les plus sincères.
Tous les membres de l’équipe de Grasshopper ont travaillé aussi dur que possible pour développer le jeu dans l’espoir de le sortir en 2020, mais les effets de la pandémie de COVID-19 se sont malheureusement avérés constituer un véritable coup dur pour notre planning, ce qui a engendré des délais imprévus dans le développement. Maintenant que nous avons réussi à retomber sur nos pieds côté développement, nous avons décidé de nous concentrer sur la qualité, et donc de retarder la date de sortie.
Vraiment désolé, à nouveau. Nous espérons que tous ceux qui attendent No More Heroes 3 pourront comprendre et accepter cette décision, et nous continuerons à faire conjuguer tous nos efforts pour le développement du titre alors que nous visons une date de sortie en 2021.
Le message se conclut par une annonce visant à remonter un peu le moral des fans : Darick Robertson, dessinateur de The Boys, va travailler sur No More Heroes 3 et Suda compte bien partager quelques-unes de ses illustrations le moment venu.