elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News

no man's sky

No Man’s Sky – La mise à jour Synthesis nous laisse désosser des vaisseaux

No Man’s Sky continue d’étoffer son contenu gargantuesque avec Synthesis qui débarque aujourd’hui sur tous les spatioports de la galaxie.

Plus de liberté pour les joueurs

Acheter No Man’s Sky sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Dans cette 8e mise à jour gratuite (rappelons-le), Hello Games s’est penché sur des améliorations demandées par les joueurs. Des améliorations visant la qualité de vie globale du titre, mais avec tout de même un focus sur la modification du terrain et la construction de base.

En effet, les joueurs pourraient affiner plus précisément l’appareil pour un travail plus minutieux, tout en ayant ENFIN la possibilité d’annuler les modifications apportées au terrain afin qu’il retrouve son apparence d’origine.

De plus, le studio britannique ajoute la possibilité aux joueurs de récupérer des pièces de métal en détruisant des vaisseaux. Cette ferraille pourra contenir des matériaux de valeur, mais également des nouvelles technologies et la possibilité d’augmenter l’inventaire de vos autres vaisseaux. Ce n’est d’ailleurs pas la seule façon d’augmenter l’inventaire, vous pouvez désormais l’étendre contre des crédits.

no man's sky synthesis

Et pour les joueurs qui auraient une tonne de nanites en rab, ils pourront augmenter le rang de leurs vaisseaux si ces derniers ne sont pas encore rang S. Plus question de choisir entre beauté et performance, vous pourrez désormais faire les deux.

Pour retrouver le patchnote complet, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de No Man’s Sky.

No Man’s Sky est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires