citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Survie, Trailer, Xbox One

No Man’s Sky NEXT ne rigole pas dans son dernier trailer

La mise à jour massive de No Man’s Sky sobrement nommé NEXT s’illustre dans un trailer avant son déploiement la semaine prochaine.

Présenté comme ça, je dis pas non

Longtemps champion des jeux qui promettaient beaucoup, mais qui n’offraient pas grand-chose, No Man’s Sky en tenait une sacrée couche. Entre un système procédural ronflant, des mécaniques de jeu lourdingues et des bugs en pagaille, il aura fallu pas mal de boulot à Hello Games de rattraper le coup, afin que No Man’s Sky ne soit pas perçu comme l’une des plus grosses arnaques de l’histoire du jeu vidéo.

Après de nombreuses mises à jour plus ou moins de bonne qualité qui arrivent, non sans peine, à dénicher de l’intérêt au titre, voilà que No Man’s Sky est sur le point de recevoir sa plus grosse mise à jour à l’heure actuelle.

Intitulée NEXT, cette mise à jour permettra enfin aux joueurs de jouer avec leurs amis, comme il était sous-entendu — de manière malhonnête — avant la sortie du jeu il y a presque deux ans. La nouvelle vue à la troisième personne permettra de profiter un peu mieux des nouveaux effets graphiques qui seront ajoutés.

Associez-vous avec une petite équipe d’amis et explorez l’univers ensemble ou bien rejoignez des voyageurs au hasard. Aidez vos amis à rester en vie ou bien reposez-vous sur les autres pour survivre. Vous pouvez construire de petits abris ou bien d’énormes colonies qui sont partagés entre tous les joueurs.

Hello Games va également introduire de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour jouer avec ses amis. Il sera désormais possible de posséder sa propre flotte de frégates, et personnaliser leur vaisseau capital.

Le contenu du patch est encore assez vague, mais on peut dire qu’Hello Games ne fait pas semblant, tellement le projet semble ambitieux, une fois de plus. Le studio a annoncé qu’il comptait en faire encore beaucoup plus.

NEXT est prévu pour le 24 juillet et on attendra de pouvoir consulter un réel patch note afin de savoir si c’est la bonne pour No Man’s Sky ou s’il s’agit encore de la poudre aux yeux.

No Man’s Sky est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires