citizenerased
0 commentaires
Actualité, Aventure, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

No Man's Sky - La mise à jour "Pathfinder" apporte une 4K au rabais Logo + personnage regardant l'horizon

No Man’s Sky – La version GOG est dépourvue de multijoueur pour l’instant

La version sans DRM de No Man’s Sky disponible sur GOG n’est pas encore compatible avec le multijoueur qui devrait arriver plus tard cette année.

Toujours seul dans l’univers

La dernière mise à jour massive de No Man’s Sky a sans doute profondément transformé le jeu avec son nouveau mode multijoueur réclamé depuis sa sortie en 2016. Malheureusement, certains joueurs n’y ont pas encore le droit.

En effet, si No Man’s Sky NEXT s’est bien déployé il y a deux jours et permet dorénavant aux joueurs de jouer avec leurs amis, ceux qui préfèrent jouer sans DRM en achetant leur copie sur GOG ont eu l’amère surprise de voir que cette fonctionnalité était inactive.

Hello Games s’est expliqué sur le forum du site :

Pour un petit studio indépendant, développer la fonctionnalité à travers de multiples plateformes est très ambitieux et un défi technique qui a résulté une sortie différée. Hello Game a joint ses forces avec GOG.com pour introduire un multijoueur complet via la plateforme GOG Galaxy. Nous apprécions votre support et votre patience.

En attendant, ceux qui ont acheté No Man’s Sky sur GOG et qui espéraient pouvoir jouir de toutes les fonctionnalités de la mise à jour ont été octroyés d’un délai supplémentaire pour réclamer un remboursement. Jusqu’au 29 juillet, tous les joueurs de No Man’s Sky ont le droit de se faire rembourser, quelle que soit la date d’achat.

No Man’s Sky est disponible sur PS4/Pro, PC et aussi Xbox One/X.


Achat GoCléCD (PC) et Amazon (PS4).

0 commentaires