hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Nioh 2 présente les changements à venir suite aux retours des joueurs

Après une période de bêta ouverte le mois dernier, Team Ninja se concentre sur les ajustements à faire pour que Nioh 2 soit à la hauteur.

Tailler dans le gras

Acheter Nioh 2 sur GoCleCd.fr. [aks_widget_here]

Suivant le processus qui avait été utilisé pour Nioh en son temps, Team Ninja compte beaucoup sur les retours de la communauté pour peaufiner son bébé avant la sortie. Tom Lee, creative director pour Team Ninja, évoque les modifications qui sont apportées à Nioh 2 en amont de sa sortie prochaine.

Dans un post sur le PlayStation Blog US, Lee remercie les joueurs pour leurs retours et commence par évoquer les problèmes d’équilibrage de certaines zones démesurément difficiles par rapport au reste de la démo.

Nous ajusterons l’équilibrage de toutes les actions Yokai et renforceront plusieurs des actions spéciales pour les rendre plus faciles à utiliser. Il y aura des modifications pour contrôler le niveau des punitions dans le Royaume Sombre comme l’ajout de mérites là où les dégât de Ki maximum sont augmentés contre les Yokai. De même, la gestion globale du Ki du joueur sera affinée.

En plus de cela, des améliorations vont être apportées aux éléments de tutoriel ainsi qu’au design des niveaux et des actions. D’une manière globale, Nioh 2 va subir beaucoup de peaufinage, jusque dans son interface et son mode en ligne. La liste complète des changements est disponible juste ici.

Changements apportés à Nioh 2 page 1 Changements apportés à Nioh 2 page 2

Il est précisé au passage que les données de la bêta peuvent maintenant être effacées du système. Si vous avez réussi à récupérer la Marque du Tueur de Démon, aucun problème celle-ci ne sera pas effacée et vous pourrez récupérer votre bonus dans le jeu final.

Le post s’achève sur les résultats du questionnaire envoyé aux joueurs ayant touché à la bêta ouverte. Sur la globalité de l’expérience, 83% des joueurs estiment avoir eu une expérience positive. Les choses les moins appréciées sont les nouveautés (67% des réponses favorables), la progression (68%), les tutoriels (66%) et l’interface utilisateur (66%).

Nioh 2 est attendu pour le début d’année 2020 sur PS4.

0 commentaires