citizenerased
1 commentaire
Actualité, Gameplay, Hardware, Jeu vidéo, News

Nintendo affirme que le manque de Switch n'est pas une tactique commerciale - LogoNintendo va dévoiler un truc de dingue ce soir

Nintendo a annoncé qu’une révélation majeure autour de la Nintendo Switch aurait lieu ce soir à 23h (heure française).

Surprise Mofo

On vous en parlait hier, Tatsumi Kimishima, le président de Nintendo s’était exprimé hier sur l’avenir de la Switch et sur le fait qu’il était crucial ne pas rater l’accompagnement de la console, alors en plein boom sur la fin de sa première année de commercialisation. Il a également ajouté que Nintendo planchait (comme à son habitude) sur de nouvelles manières de jouer et qu’on en saurait plus prochainement. Si l’on est persuadé qu’un nouveau Nintendo Direct ne devrait plus trop tarder, Nintendo a annoncé aujourd’hui sur Twitter, puis sur son site qu’une « expérience » inédite serait dévoilée ce soir 23h (heure française) en simulcast dans le monde entier.

Il est difficile de quoi il sera question, et la dernière phrase laisse perplexe. Jusqu’à quel degré les enfants sont-ils la cible ? On sait que la firme de Kyoto privilégie le grand public (dans le sens : tout le monde, y compris les adultes) mais il faut avouer qu’on est à présent plutôt intrigué. Est-ce réellement une fonctionnalité de la Switch encore non implémentée, un nouvel accessoire (la VR?) un logiciel propre à Nintendo ou un nouveau jeu ? Rendez-vous ce soir donc.

Replay du Nintendo Direct mini du 11 janvier

1 commentaire
  • regis ~ Le 17 janvier 2018 à 17:46

    23h,un peu tard pour certain,je présume.