citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, Switch

Nintendo annonce un Direct spécial Super Smash Bros. Ultimate pour mercredi

De nouvelles informations sur Super Smash Bros. Ultimate vont être dévoilées lors d’un Nintendo Direct dédié mercredi, toujours présenté par Masahiro Sakurai lui-même.

Vous voulez dire qu’il y a encore des trucs à mettre dedans ?!

Les fans de Super Smash Bros sont plutôt impatients de connaître quel genre de contenu le prochain titre de la licence réserve pour sa sortie au mois de décembre. Ça tombe bien, Nintendo vient d’annoncer qu’un nouveau Direct sera consacré au jeu de baston All-Stars ce mercredi.

Un nouveau Nintendo Direct sera bientôt visible ! Ne manquez pas la diffusion globale présentée par M. Sakurai concernant Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch.

Revenez ici mercredi 8 août à 16h pour suivre la diffusion en direct !

Ça sera la bonne occasion de spéculer sur les potentiels nouveaux personnages qui feront leur apparition dans la série pour la première fois. Pas la peine de s’embêter à savoir si un ancien va revenir, puisque qu’Ultimate promet déjà d’inclure tous les combattants qui sont apparus au moins une fois dans la série.

Beaucoup de fans réclament un mode solo scénarisé inspiré de celui Brawl, qui avait le mérite d’être bien foutu et original. On verra bien mercredi si c’est le cas. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec Sakurai.

Super Smash Bros. Ultimate sortira le 7 décembre 2018 sur Nintendo Switch.

0 commentaires