papachai
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, Série-Geek, Teaser

Trevor, Alucard et Sylpha de la série netflix

Netflix tease la saison 2 de Castlevania sur Twitter

La série Netflix basée sur la célèbre franchise Castlevania revient avec une saison 2 au cours de l’année, et démarre le teasing sur les réseaux sociaux.

Ça va saigner !

[MAJ 06/07/2018 à 15:30] Un second tweet a très vite fait suite au précédent afin de dévoiler la date de sortie de la deuxième saison, avec quelques images en prime. Nous pourrons ainsi retrouver Trevor Belmont le 26 octobre prochain, toujours en exclusivité sur Netflix.

Déchainez les enfers. La saison 2 est un cauchemar sanglant. Rejoignez l’éveil le 26 octobre, seulement sur Netflix.


C’est depuis un compte Twitter fraîchement créé — et au nom de Trevor Belmont — que la série animée Castlevania tease sa seconde saison. On peut lire sur le tweet en question « Blood will flow » (Litt. « Le sang coulera »), accompagné d’un GIF.

Si aucune information ne nous est vraiment donnée ici, on peut toutefois s’attendre à ce qu’une date de sortie nous soit révélée sous peu.

La première saison avait été très appréciée de la critique et du public, affichant un score de 86 % sur Rotten Tomatoes (Site américain de référence pour les critiques de films/séries). Celle-ci servait cependant plus de « pilote » que de véritable saison à part entière, puisqu’elle ne proposait que quatre épisodes d’une durée de 25 minutes environ.

Après un tel succès, une deuxième saison a vite été confirmée, rassurant les plus affamées d’entre nous. Cette dernière devrait quant à elle afficher le double d’épisodes, portant ainsi le nombre jusqu’à huit.

Pour rappel, cette série Netflix se base sur le jeu Castlevania III : Dracula’s Curse, sorti en 1989 sur NES.

0 commentaires