Chat à l’air chou
Si l’on fait abstraction de cette musique horrifiante à base de “miou miou“, cette nouvelle vidéo de Neko Oddyssey donne l’impression d’un petit jeu tout à fait charmant. Le titre sortira le 16 décembre sur PC contre une petite vingtaine d’euros et vous demandera tout simplement… de photographier des chats.
Et c’est à peu près tout, oui. Dans Neko Odyssey, les joueurs devront donc parcourir la ville à la recherche de nouveaux chats à photographier et à poster sur les réseaux sociaux pour le clout comme disent les jeunes. Au fil des likes reçus, votre avatar gagnera en célébrité et les internautes vous dévoileront de nouveaux conseils et indices afin de dénicher toujours plus de minets.
Évidemment, félin oblige, tous vos modèles ne se laisseront pas tirer le portrait avec le sourire. Il faudra parfois tenter d’établir une connexion avec eux, ou encore déclencher certains événement avant de pouvoir réaliser les photos de vos rêves. Par ailleurs, les développeurs promettent aussi une véritable histoire en trame de fond qui vous permettra d’élucider progressivement tous les mystères de la ville.