citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Hardware, Jeux vidéo, News

Super Nintendo Classic Mini - La version japonaise intègre des jeux différents

« Ne payez pas la Super NES Classic plus que son prix conseillé »

Reggie Fils-Aimé, président de Nintendo aux États-Unis, s’est exprimé sur la production de la Super Nes Classic Mini et les problèmes qui en découlent. 

Production de (à la) masse

Après les gros problèmes qu’ont eus les fans de Nintendo pour s’approvisionner en NES Classic Mini, surtout à cause du matché « gris », la firme de Kyoto avait annoncé que la Super NES Classic Mini ne subirait pas le même sort et que la production a été largement améliorée. Déjà en rupture de stock partout dans le monde, on se pose alors la question : elle est où ton amélioration ?

Interviewé par le Financial Times, Reggie Fils-Aimé a confirmé avec la masse de production a considérablement augmenté comparé à leur dernière console « rétrohommage », et que trouver une unité lors du lancement officiel ne devrait pas être un problème. Dans ce sens, il conseille aux joueurs de ne pas payer plus que le prix conseillé pour acquérir la fameuse console (80$ ou 80€ en France).

À quelques jours de la sortie, il est dur de croire que la console sera en quantité suffisante pour tout le monde. Elle est en rupture de stock absolument partout… alors qu’elle n’est même pas encore sortie ! Avec un peu de chance, les magasins et grandes enseignes en gardent sous le coude pour la date fatidique. En tout cas, le message est clair : ne cédez pas à la panique et n’achetez pas la Super NES Classic Mini trop cher ou sur les sites de revente.

La Super NES Classic Mini sera disponible en France le 29 septembre 2017.


Précommande Amazon (Super NES Classic Mini).

0 commentaires