bondurant
0 commentaires
News

En direct d’Asie et de la conférence de presse sur les revenus du 1er trimestre 2012 de NCSOFT, nos reporters warlegend.net ont écouté avec attention ce mystérieux langage qu’est le coréen, et après plusieurs heures d’âpres discussions, ont conclu qu’ils n’avaient absolument rien compris à part peut-être comment dire « non » ou « police ». C’est donc grâce à Lizardneck de Gfaqs que nous en apprenons plus sur la date de sortie de Guild Wars 2 :

Guild Wars 2 est toujours prévu pour une sortie dans la seconde moitié de l’année (EDIT : ils ont ajouté après qu’ils ne pensent pas que cette date bouge beaucoup en cas de retards. La période la plus précise qu’ils avaient donné pendant la conférence du 3ème trimestre 2011 était : « en fin d’année mais pas la toute fin ». Donc, s’ils sont toujours sur la même période, ça veut probablement dire qu’ils attendent à une sortie au 3ème trimestre, voire début 4ème trimestre, mais le début du 3ème trimestre semble compromis. Ils ajoutent que concernant Guild Wars 2, ils ont atteint leurs objectifs internes de ventes.

Si on se fie à cette traduction d’une conférence NCSOFT du 15 mai 2012, on apprend donc que la compagnie mère d’ArenaNet ronronne de plaisir en regardant les chiffres de préachats de Guild Wars 2. On apprend aussi que le jeu sortirait entre juillet et décembre 2012, avec une date qui oscillerait entre début septembre et fin octobre, NCSOFT utilisant les trimestres de l’année civile et non fiscale. Si cette date de sortie devait se confirmer, nous devrions rendre à César ce qui est à César, ou plutôt à Izz, qui avec Denpxc était un des seuls à dire une date après juin ! Et vous, après avoir testé le jeu sur le premier weekend beta et sur le stress test, quand pensez-vous que Guild Wars 2 sortira ?

Source Reddit Source GW2Guru Lien NCSoft

0 commentaires