hexen
0 commentaires
Actualité, Cinégeek, Jeux vidéo, News

Vignette news Uncharted

Nathan Fillion tease une annonce liée à Uncharted

L’acteur américain Nathan Fillion s’amuse sur les réseaux sociaux depuis hier. Visiblement, il sait quelque chose à propos d’un certain Nathan Drake, héros de la licence Uncharted.

Sic Parvis Magna

Sergeant/Spartan Buck (Halo) et Cayde-6 (Destiny) constituent peut-être des noms qui vous sont familier. Leur dénominateur commun s’appelle Nathan Fillion, acteur qui porte très bien le costard et qui, en ce moment, s’amuse sur les réseaux sociaux. L’homme tease en effet une annonce concernant la licence Uncharted. Le projet de film sortirait-il de l’ombre ?

Hier, l’homme a posté un simple photo du chanteur Drake sur Instagram, avec pour seule légende « Sic Parvis Magna. 7/16/18« . Cette citation, signifiant  » la grandeur vient des débuts modestes », rappellera de bons souvenirs aux fans d’Uncharted puisqu’il s’agit de la devise gravée sur l’anneau que porte Nathan Drake, héros de la série.

Sic Parvis Magna. 7/16/18

Une publication partagée par Nathan Fillion (@nathanfillion) le

Fillion en a remis une couche par la suite avec une photo de cartes, carnets et vieux journaux qu’on verrait sans mal dans le film Uncharted de Shawn Levy. À nouveau, la date du 16 juillet est présente, ce qui suggère qu’une annonce sera faite à ce moment, à trois jours de l’ouverture de la Comic Con de San Diego.

7/16/18

Une publication partagée par Nathan Fillion (@nathanfillion) le

Même s’il nous reste à patienter jusqu’à la date fatidique, on imagine sans problème que Nathan Fillion pourrait jouer dans le film Uncharted. Un jeu semble exclu, l’histoire de Nathan Drake étant bel et bien terminée pour Naughty Dog, qui envisage plutôt des spin-offs tels que The Lost Legacy.

Après que Tom Holland ait été confirmé comme titulaire du rôle de Nathan Drake jeune (la question étant : est-ce que là aussi, on lui cache le scénario ?), nous voyons bien Nathan Fillion prendre celui du héros dans sa vie adulte, qu’en pensez-vous ?

Nathan Fillion et Nathan Drake
Avouez qu’il y a la gueule de l’emploi.
0 commentaires