elrizzt
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, Xbox One

Namco Bandai annonce une bêta fermée de Code Vein pour la fin du mois

Dans l’optique de tester la fiabilité des serveurs de Code Vein, Namco Bandai ouvre son Network Test à partir du 31 mai jusqu’au 3 juin prochain.

Il y en a qui ont de la vein

Précommander Code Vein sur Amazon (PS4/XB1).

Il y a quelques jours, Namco Bandai nous annonçait dans un tweet l’ouverture, sur Playstation 4 et Xbox One, d’un Network Test pour son Dark Souls à gros boobs : Code Vein.

Le temps est venu de s’élever une nouvelle fois. Code Vein vous emmène dans un voyage sombre où votre quête consiste à trouver les souvenirs du passé et échapper à ce cauchemar vivant.

Suivez le lien pour plus d’informations.

Afin d’avoir une chance d’être sélectionné pour participer à ce Network Test, vous devez tout d’abord vous rendre à cette adresse, puis cliquer sur « Sign up now! ». Il ne vous reste plus qu’à attendre de recevoir un mail qui vous confirmera (ou pas) votre accès à la bêta.

Elle débutera le vendredi 31 mai à 5h du mat (heure française) pour se terminer le lundi 3 juin à 9h00. Durant cette période, vous aurez la possibilité de créer votre personnage, jouer le premier chapitre et tester le mode coop.

Code Vein sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 durant le courant de l’année 2019.

0 commentaires