hexen
0 commentaires
Actualité, Gamescom, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Tactique, Trailer, Xbox One

Mutant Year Zero: Road to Eden – L’ère animalière est pour le 4 décembre

Le XCOM-like Mutant Year Zero: Road to Eden (oui, c’est long à dire) s’est fendu d’un trailer pour annoncer sa date de sortie, prévue pour début décembre cette année.

2018, année du cochon

La PS4, la XB1 et le PC accueilleront Mutant Year Zero: Road to Eden le 4 décembre prochain – ce n’est pas moi, c’est la vidéo qui le dit, ainsi qu’un petit communiqué annonçant une promotion pour l’occasion de la gamescom.

Disponible maintenant pour précommande sur PC sur buy.mutantyearzero.com, le jeu sera disponible en édition standard (34,99€) et en édition deluxe (54,99€). L’édition deluxe inclut un fond d’écran de bureau, un artbook digital, la bande-son digitale et une copie digitale du livre RPG papier de Mutant Year Zero. Précommander l’édition standard vous donnera accès au jeu trois jours en avance tandis que la précommande de l’édition deluxe vous donner le même accès anticipé ainsi qu’un accès à la version bêta avant lancement.

Pour célébrer l’annonce de la date de sortie, Funcom et The Bearded Ladies lancent une promotion spéciale durant la gamescom, durant laquelle les précommandes pour les éditions standard et deluxe bénéficient de 15% de réduction. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer le code GAMESCOM2018 au moment de payer.

Mutant Year Zero : Road to Eden sera disponible courant 2018 sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires