elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Mordhau dégaine sa feuille de route

Silencieux depuis un petit moment les développeurs de Mordhau sortent enfin de léthargie pour faire le point sur le contenu à venir.

Hey les gars, va falloir se bouger le cul, il y a Chivalry 2 qui arrive

Acheter Mordhau sur GoCleCd.fr (PC).

Après l’annonce de Chivalry 2 durant l’E3 2019, les joueurs n’ont plus vraiment eu de nouvelles de Triternion et commençaient à se demander si les développeurs de Mordhau n’étaient pas tout simplement partis pleurer dans un coin. Que nenni, dans un communiqué posté sur le forum officiel, le studio a décidé de discuter du futur de Mordhau et de mettre en avant les améliorations à venir.

Dans un premier temps, Triternion nous présente 2 nouvelles cartes : Feitoria et Castello. La première est une ville tentaculaire accompagnée d’un petit village qui proposera d’un côté des affrontements plus serrés dans des ruelles encombrées, mais aussi des environnements beaucoup plus ouverts. Castello quant à elle, est un donjon inspiré du sud de l’Europe. La carte devrait avoir le même feeling que Grad, mais avec un contrôle de la herse et des zones de combats plus étroites.

En addition, le studio travaille sur un mode, baptisé Invasion, qui permettra de mettre en scène des combats à 64 joueurs avec des objectifs évolutifs de siège afin de retranscrire la sensation d’un véritable combat médiéval.

Au niveau des modes de jeu, Triternion proposera enfin un système de parties classées, ce qui permettra aux joueurs les plus doués de se démarquer. Avec un système de combat aussi complexe et exigeant, ça tombe sous le sens.

Au milieu de tout ça, les développeurs n’oublient pas l’équilibrage du titre et la qualité de vie des joueurs. Les chevaux au même titre que les bombes de feu vont subir des changements afin de les rendre moins pétés, et j’ai envie de dire tant mieux. Tandis qu’un filtre pour le chat fera son apparition en même temps qu’un système pour facilement identifier les trolls poseurs de structure (comme ça je leur mettrais mon épée dans la tronche).

Dernière annonce et pas des moindres, le studio est conscient de la grande demande des joueurs concernant le support des mods, et il n’est pas impossible de le voir débarquer dans le futur.

Mordau est disponible sur PC.

0 commentaires