elrizzt
0
Actualité, Cinégeek, News

vignette morbius

Morbius – Un nouveau film Marvel en préparation

Sous les traits de Jared Leto, le vampire et ennemi de Spider-Man, Morbius, viendra montrer ses crocs au cinéma le 5 août prochain.

Pour le vampire et pour le mieux

Vilain peu connu du grand public, Morbius est pourtant l’un des grands ennemis de Spider-Man. Apparu pour la première fois dans le numéro 101 du comic book The Amazing Spider-Man, il fait depuis des apparitions dans à peu près toutes les adaptations de l’homme-araignée.

Michael Morbius est à la base un docteur en biochimie extrêmement doué, mais atteint d’une maladie du sang rare et incurable. Dans sa quête de découverte d’un remède, il va accidentellement subir une mutation en utilisant du sang de chauve-souris pour ses expériences. Désormais devenu un vampire, Morbius va lutter sans relâche contre sa soif de sang, son allergie au soleil et son dégoût de lui-même.

Morbius est donc réalisé par Daniel Espinosa (à qui l’on doit Life: Origine inconnue) et donnera la part belle à l’acteur (et chanteur) Jared Leto dans le costume du vampire. On notera également l’apparition de Michael Keaton (l’acteur qui joue le Vautour dans Spider-Man homecoming) à la toute fin du trailer. Un indice pour un potentiel lien avec le MCU ?

0 commentaires