elrizzt
0
Actualité, Gameplay, Jeu vidéo, News

moons of madness vignette

Retrouvez Lovecraft dans l’espace avec Moons of Madness

À la croisée des chemins entre Alien et Lovecraft, le jeu d’horreur narratif Moons of Madness nous dévoile 12 minutes de son gameplay.

Les tentacules, c’est à la mode

La vidéo débute à bord d’un avant-poste de recherche plongé dans le noir, et aux lumières sautillantes. Après quelques clichés de l’horreur, notre héros se fait finalement attaquer par un jump scare avant de se réveiller dans son lit. On comprend qu’il s’agit d’un rêve, probablement prémonitoire.

La véritable aventure peut donc commencer, et notre héros, Shane Newehart, démarre sa routine de technicien dans la base secrète d’Invictus, situé sur Mars — et qui rappelle au passage les architectures des films Alien. C’est lors d’une visite dans le secteur biologique que les ennuis commencent, et par ennuis, je veux bien évidemment parler de monstres tentaculaires. La routine quoi.

Édité par Funcom, Moons of Madness se veut proche du mythe de Cthulhu et s’inscrit, par la même occasion, dans l’univers de Secret World Legends, d’où la présence du groupe Orochi sur les lieux. Toutefois, les 2 jeux peuvent être joués de façon totalement indépendante.

Moons of Madness sera disponible à l’automne 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

0 commentaires