ennuigh
2 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Monster Hunter: World - Logo et arrière plan fantaisie

Monster Hunter: World – Plus de détails sur la bêta mondiale imminente

Si nous avons pu nous essayer à Monster Hunter: World lors de la Paris Games Week, nombreux sont ceux qui attendaient avec impatience de pouvoir faire leurs premières armes lors de la bêta mondiale. Voici quelques informations complémentaires.

Trois jours de chasse intensive

La bêta mondiale de Monster Hunter: World sera, rappelons-le, ouverte à tous les abonnés PlayStation Plus, et personne d’autre. Les joueurs en France pourront commencer à prétélécharger le jeu à partir du vendredi 8 décembre à 1 heure du matin. La bêta débutera officiellement le samedi 9 décembre à 18 heures, et s’achèvera le mardi 12 décembre à 18 heures.

Trois quêtes jouables en solo et en multijoueur seront disponibles. Il sera possible de rejoindre des joueurs du monde entier ou simplement de se connecter avec ses amis. Dans les deux cas, la communication se fera à l’aide d’un chat vocal, mais aussi d’autocollants et d’emotes.

Une zone d’entraînement sera disponible. Dans celle-ci, les joueurs pourront essayer les quatorze types d’armes.

Les joueurs pourront choisir entre douze apparences de chasseurs prédéfinies, et six Palicos seront disponibles afin d’accompagner les joueurs solos dans la Forêt Ancienne et le Désert des Termites. Ces sets prédéfinis offriront un aperçu des options de personnalisation des chasseurs et des Palicos auxquelles nous aurons droit dans la version complète du jeu.

Les textes et les voix de la bêta seront déjà localisés en français, mais il sera également possible de jouer en japonais, anglais, allemand, italien ou espagnol.
Les participants à la bêta recevront des objets bonus spéciaux transférables dans la version finale du jeu. Finir l’une des trois quêtes permettra de débloquer une peinture faciale ; chaque quête terminée offre également des consommables, comme des Potions Secrètes, de la Poudre de Vie et des Pièges Electrochocs.

Trailer de Monster Hunter: World pour la Paris Games Week

Monster Hunter: World sortira le 26 janvier 2018 Xbox One/X et PS4/Pro, puis plus tard sur PC.


Précommande Amazon (PS4/Xbox One).

2 commentaires
  • gost ~ Le 2 décembre 2017 à 09:36

    J-7 j’ai hâte de tester la bête :D

  • elokinan ~ Le 2 décembre 2017 à 17:07

    Moi ca sera par curiosite n ayant jamais joue a cette licence ca sera l occasion