hexen
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Gameplay, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Vignette Monster Hunter World Gameplay

Monster Hunter World – 15 minutes avec les paramètres à fond sur PC

L’action-RPG de Capcom Monster Hunter: World sortira sur PC le 9 août prochain. L’occasion nous est aujourd’hui donnée de profiter d’une séquence de gameplay avec tous les paramètres poussés au max.

Configuration monstre

L’équipe américaine d’IGN a pu tâter de Monster Hunter World dans sa version PC avant tout le monde et l’a fait partager au cours d’un stream. Tant qu’à faire, elle a aussi publié les 15 premières minutes du jeu en 4K.

La configuration utilisée pour tourner la vidéo ci-dessus :

4K – Paramètres sur « High »

GPU – NVIDIA GeForce GTX 1080

CPU – Intel Core i7-6850k CPU @ 3.60GHZ

Memory – 32GB

Ce que l’on retient de cette première approche de la bête, c’est qu’IGN apprécie la qualité et la fluidité du portage PC du jeu de chasse. La stabilité du framerate est encensée malgré le fait que le titre soit, comme nous nous y attendions, gourmand.

Ainsi, avec une GTX 1070, Monster Hunter World tourne à 60 FPS avec tous les paramètres poussés à leur maximum dans une résolution 1080p. À côté de cela, la GTX 1080 a permis à l’équipe de jouer à 45 FPS constants dans une résolution 1440p, une fois encore avec les paramètres au max. Toutefois en descendant d’un cran (de « Highest » à « High »), c’est le retour des 60 FPS.

Monster Hunter World est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro et sortira sur PC le 9 août 2018.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/Xbox One).

0 commentaires