citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Trailer

vignette trailer Minecraft Dungeons

Mojang annonce Minecraft: Dungeons, un dungeon crawler en coop

Mojang annonce un nouveau jeu en coop, toujours dans l’univers Minecraft, et sera sobrement intitulé : Minecraft: Dungeons.

Donjons et Creepers

Mojang s’ennuie, et quand Mojang s’ennuie, Mojang fait un nouveau jeu. Toujours dans l’univers de Minecraft, évidemment. Ainsi, le studio suédois a annoncé Minecraft Dungeons ce weekend à l’occasion de la Minecon Earth 2018. Derrière ce titre sobre se cache un dungeon crawler où quatre potes peuvent arpenter des donjons avec des ennemis tout carrés, souvent tirés directement du jeu de base.

Sur le site officiel Minecraft, l’équipe a déjà partagé quelques informations sur le titre :

C’est un tout nouveau jeu d’aventure et d’action inspiré des dungeons crawlers classiques, où vous découvrirez constamment de nouvelles armes et de nouveaux objets qui vous aideront à vaincre un essaim impitoyable de nouveaux-et-méchants monstres. Vous allez vous battre ou fuir à travers des canyons, des marécages et — bien sûr — des mines!

Le projet serait né d’une envie de créer quelque chose de nouveau et serait un réel projet de passionnés. Le résultat serait à mettre au crédit d’une simple petite équipe dédiée chez Mojang et qu’elle bosserait dessus depuis un moment. Il est dit que garder le secret tout ce temps a été une vraie torture.

Pas de dates de sortie. Le titre est prévu uniquement sur PC pour l’instant. Il faudra donc être patient pour avoir plus d’infos.

0 commentaires