nzouf
0 commentaires
News

Très attendu par les joueurs, voici l’annonce des futurs patchs/correctifs pour Diablo 3.

Voici les points qui seront modifiés :

Whine :

Posté par Blizzard

Alors que de plus en plus de joueurs commencent à perfectionner leur style de jeu tout en avançant dans les différents niveaux de difficulté de Diablo III, les commentaires les plus virulents que nous ayons reçus récemment concernent l’équilibrage du jeu et sa conception, c’est pour cela que nous allons aborder cette question aujourd’hui.


Tu m’elton john ! Voyons ce qui va être modifié.

Stuff légendaire :

Posté par Blizzard

De plus, nous avons tout simplement l’intention d’améliorer les objets légendaires dans une mise à jour à venir, probablement avec la mise à jour JcJ. Ces améliorations ne seront pas rétroactives, et elles ne s’appliqueront donc qu’aux nouveaux objets légendaires trouvés après la mise à jour.


Ca serait pas mal ouais, la plupart des objets légendaires sont obsolètes. Pour la plupart, le moindre objet bleu niveau 60 leur est supérieur en dégâts ou autre stat comme les résistances.

Inferno :

Posté par Blizzard

Du point de vue du haut niveau, nous estimons qu’il est fondamentalement plus drôle d’approcher la difficulté Armageddon non pas sous l’angle de la quantité de dégâts que vous pouvez éviter ou atténuer, mais plutôt de pouvoir constater à quel point vous pouvez être efficace, tout en relevant un défi réellement exigeant.


Pour ce qui est du barbare (car je joue barbare !), j’ai hâte de voir comment Blizzard va modifier le mode Inferno, je pense honnêtement que se stuffer en mode full dps ne sera toujours pas viable et ne le sera jamais. Pour les autres classes notamment les ranged, augmenter la survivabilité (tanking) serait un up non négligeable.

Equilibre des classes :

Posté par Blizzard

Comme c’est le cas pour tout nouveau jeu, les soucis concernant la jouabilité sont inévitables, et nous entendons de nombreux commentaires concernant ce qui est équilibré, ce qui ne l’est pas et tout ce qu’il y a entre les deux. Nous avons décidé de réagir afin d’ajuster (ou d’affaiblir notablement) certaines compétences de classes et aujourd’hui nous souhaitons vous expliquer notre philosophie globale sur les changements conceptuels, ainsi que vous fournir un petit aperçu de ce qui sera modifié par la suite.


Nerfs inc comme on dit ou alors, un équilibrage de génie pour rendre le jeu faisable pour toutes les classes en groupe comme en solo.

L’essence de tout jeu :

Posté par Blizzard

Pour tous ceux qui sont déjà morts en poursuivant un Gobelin au trésor de manière trop persistante, vous savez de quoi nous parlons… Mourir par cupidité et par excès de confiance peut finalement s’avérer très amusant.


Je confirme, poursuivre un gobelin en inferno tout en traversant deux packs de champions en multiplayer apporte sa bonne dose de rire.

Plus d’infos ici!

0 commentaires