elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette news minecraft

Minecraft s’est écoulé à plus de 176 millions d’exemplaires à travers le monde

Depuis sa sortie en 2009, Le titre de Mojang s’est vendu à plus de 176 millions d’unités. Un chiffre colossal qui regroupe toutes les versions sorties à ce jour.

Le jeu le plus vendu du monde ?

Acheter Minecraft sur GoCleCd.fr (PC).

Je pense que ce n’est plus la peine de présenter Minecraft, le jeu de construction et de survie à la popularité indécente, mais saviez-vous qu’il s’est vendu à plus de 176 millions d’exemplaires à travers le monde ? Oui sûrement, puisque vous avez vu le titre, bande de petits malins que vous êtes. Mais saviez-vous également que cela en fait le titre le plus vendu au monde ? devant Tetris qui totalise à l’heure actuelle pas moins de 170 millions de copies.

Ces chiffres prennent en compte la version payante de Minecraft et les innombrables versions sorties sur une tonne de supports. La version chinoise Free-to-Play totalise de son côté plus de 200 millions de joueurs.

Une prouesse qui arrive à point nommé et qui permet au studio Mojang de fêter les 10 ans de Minecraft avec le sourire. Rappelons également qu’à l’occasion de son anniversaire, Microsoft et Mojang nous offre une version gratuite de Minecraft en version vanilla, disponible sur navigateur, ainsi qu’une carte gratuite prenant la forme d’un gigantesque parc d’exposition, rempli de références et de mini-jeux, et réalisé par les petits gars talentueux de chez Blockworks.

Minecraft est disponible sur à peu près toutes les machines.

0 commentaires