bondurant
0 commentaires
News

Chez Warlegend.net les courses d’Omar Sharif et les traductions c’est notre grande passion. Alors quand c’est le big boss d’ArenaNet qui prend le clavier pour nous parler du dernier premier weekend beta, on range les chevaux, on s’assoit et on écoute ce que Mike O’Brien veut nous dire, en direct du blog ArenaNet :

La semaine dernière, nous avons proposé notre premier weekend beta (BWE) aux centaines de milliers de joueurs ayant préacheté Guild Wars 2, l’occasion pour eux d’essayer le jeu en avant-première. C’était une étape très importante pour nous; sans Accords de Non-Divulgation (NDA) ni embargos sur la presse, la version beta de Guild Wars 2 a dû affronter elle-même tout Internet à pleine puissance.

Je peux vous dire dès à présent que les retours nous ont débordé de bien des façons. Premièrement, le nombre de joueurs ayant préacheté le jeu a grandement dépassé nos attentes, et nous avons dû bloquer temporairement la possibilité de préacheter. Cela n’a pas suffi, et même avec 48 serveurs (worlds) nous n’avons pas eu assez de capacité serveur pour gérer l’afflux de joueurs.

Heureusement, la grande majorité des joueurs ont pu accéder au jeu et tester Guild Wars 2 dans toute sa gloire. Voir le monde de Tyria prendre vie, voir les joueurs intéragir avec les évènements dynamiques ou s’engager dans d’épiques batailles WvW, était une expérience sensationnelle. Nous avons mis en évidence certains articles couvrant le weekend beta dans un autre post, et nous avons été soufflés par les réactions de la communauté. Les retours positifs ont renforcé notre volonté de produire le meilleur jeu possible.

C’était définitivement une vraie beta, conçue pour identifier des problèmes, collecter les commentaires des joueurs et savoir sur quels axes nous devons travailler avant de sortir le jeu. Nous avons écouté vos retours et nous sommes en train d’apporter d’importantes améliorations au jeu pour le prochain weekend beta.

En même temps, nous travaillons également sur la capacité serveur pour nous assurer d’être préparés à accueillir encore plus de joueurs pour la prochaine beta. Dans ce but, nous avons annoncé un Stress Test Lundi 14 Mai pour tester les améliorations récemment apportées. Ce test de 7 heures, qui commencera à 20h pour se finir à 3h du matin, est ouvert à tous les joueurs qui ont préacheté Guild Wars 2. La bonne nouvelle étant que nous n’allons pas effacer vos personnages pour ce test ; nous allons utiliser la même version du client que vous avons utilisé dans le premier weekend beta, vous pourrez donc reprendre le jeu là où vous l’avez laissé. Pour plus d’informations sur ce Stress Test, connectez-vous sur les forums beta. Venez nous rejoindre le 14 mai si vous pouvez.

Je veux bien sûr remercier chacun de vous pour vous support, votre participation aux différents beta tests nous aide à produire un jeu meilleur chaque jour. A bientôt en jeu !

Source

0 commentaires