madfule
1 commentaire
Actualité, Brève, Hardware, Jeu vidéo, News

Microsoft mise tout sur la synergie PC – Xbox One pour continuer à concurrencer Sony. Preuve en est, le Xbox Play Anywhere qui permet d’acheter une fois un jeu et de l’avoir sur les deux supports. Le géant américain profite aujourd’hui d’une mise à jour Windows 10 pour régler le problème avec certains titres phares.

Windows10_WarLegend

Nom de code : KB3194496

Cette mise à jour du système d’exploitation s’applique aux jeux sortis récemment sur le store de Windows, mais également aux futurs titres prévus chez Microsoft. Si vous êtes concernés par cette situation, il vous est conseillé d’y prêter attention.

Microsoft a annoncé que cette récente MàJ porterait sur différents problèmes, que l’on peut résumer de la manière suivante :

  • Résoudre les nombreux problèmes que les joueurs ont rencontré lors du téléchargement ou du pré-chargement des jeux du magasin Windows, tels que Forza Horizon 3 et ReCore
  • Empêcher les erreurs lors des téléchargements de tout faire recommencer à zéro

Cet update, nommé élégamment KB3194496, est aussi recommandé à tous ceux qui auraient l’audace de pré-commander et pré-installer Gears of War 4 via le store Windows. Pourquoi vous demanderez-vous ? Un indice : ça risque d’être relativement long.

Pour installer la nouvelle version de Windows 10, rien de plus simple : Paramètres Windows > Mise à jour et Sécurité > Mises à jour disponibles. Après ça, il ne vous reste plus qu’à lancer l’installation et prendre un café.

windows10_warlegend

1 commentaire
  • gvyop ~ Le 30 septembre 2016 à 17:00

    windows 10, le meilleur moyen de ne plus pourvoir jouer librement.
    MS pourra faire des pieds et des mains, la X1 ne prendra pas, sa seule option c’est de forcer la main et rendre obligatoire. Beurk !