citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Metro Exodus vous permettra de personnaliser votre arme de A à Z

La personnalisation de l’équipement d’Artyom dans Metro Exodus sera bien plus poussé que les précédents titre de la série.

Pimp my Gun

Avec Metro Exodus, 4A Games nous promet un jeu bien plus ouvert que les titres précédents qui étaient souvent cantonnés aux sous-terrains du métro moscovite. Du coup, il sera question d’explorer et de récupérer un maximum de matériel dans les décombres du monde extérieur. Ça serait dommage que tout ce bric-à-brac ne serve pas à grand-chose.

Interrogé par Gaming Bolt, le responsable de la marque Metro, Huw Beynon, a donné quelques détails sur le système de progression du joueur au fur et à mesure de ses escapades dans les terres désolées de Metro Exodus.

Je n’irais pas prétendre que nous sommes un RPG profond. Nous avons sans conteste un système de personnalisation d’arme très riche. Vous pouvez découvrir de nouvelles pièces pour les armes, ou récupérer une arme complète et la démanteler pour récupérer des pièces. Vous pouvez ensuite personnaliser les armes de base. Il y a des centaines de permutations possibles.

Nous avons également ajouté d’autres aspects de votre personnage que vous pouvez améliorer. Dans les jeux précédents, il y avait les tenues. Cette fois, nous offrons la possibilité de personnaliser l’équipement que vous portez, comme des améliorations pour votre casque.

Ainsi, plutôt que d’avoir un énième système d’arbre de talents, 4A Games a préféré se concentrer sur un système d’équipement souple et généreux. On est curieux de savoir ce que ça donnera une fois en jeu.

Metro Exodus sera disponible le 22 février 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

0 commentaires