hexen
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Gamescom, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

metro exodus, logo sur fond de paysage urbain désolé et enneigé, bandeau trailer

Metro Exodus fait flipper dans son nouveau trailer gamescom

La conférence NVIDIA de la gamescom 2018 a permis à Metro Exodus de se montrer sous son meilleur jour à quelques mois de sa sortie.

Les dents de la nuit

Metro constitue l’un des séries de FPS les plus populaires et ce n’est probablement pas Metro Exodus qui va démentir cela. Lors de la conférence NVIDIA, à l’occasion de la présentation de la technologie RTX pour la nouvelle génération de cartes graphiques du constructeur, un nouveau trailer un brin flippant a été diffusé pour Exodus.

Metro Exodus est la troisième itération de la série Metro, licence de jeux vidéo se basant sur l’univers créé par l’écrivain russe Dmitry Glukhovsky. Le niveau de radiation à la surface étant redescendu, nous aurons l’occasion de sortir du métro et de profiter d’un vaste environnement semi-ouvert.

Il s’avère que Metro Exodus tirera parti de la technologie RTX de NVIDIA, de quoi en prendre plein les mirettes et, surtout, de se faire surprendre par davantage de monstres comme précisé lors de la conférence du constructeur. Considérant l’ambiance du trailer, nul doute que le RTX devrait largement participer à nous donner quelques sueurs froides en début d’année prochaine.

Metro Exodus sera disponible le 22 février 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires