citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Infiltration, News, Xbox 360, Xbox One, Xbox One X

vignette Metal Gear Solid HD Edition

Metal Gear Solid HD Edition s’infiltre sur Xbox One avec la rétrocompatibilité

La version Xbox 360 de Metal Gear Solid HD Edition qui comprend MGS 2 et MGS 3 est désormais compatible avec la rétrocompatibilité de la Xbox One. 

« Qui sont les patriotes ? »

Microsoft a annoncé que de nouveaux jeux Xbox 360 étaient pris en charge par la rétrocompatibilité de la Xbox One. Cette fois, c’est la compilation de la mythique saga Metal Gear Solid qui est jouable.

Metal Gear Solid HD Edition regroupe Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty et Metal Gear Solid 3: Snake Eater, deux jeux qui ont su transcender la légende de l’oeuvre d’Hideo Kojima.

Vous pouvez donc dès à présent mettre la vieille galette du jeu dans votre console ou bien l’acheter et le télécharger en ligne sur le store de Microsoft. Metal Gear Solid: Peace Walker qui faisait partie de la Metal Gear Solid: HD Collection est d’ores et déjà compatible avec la Xbox One depuis le mois de mars. Le trio est donc complet.

Maintenant, il ne reste plus que Konami s’inquiète un peu du reste de la licence et commence sérieusement à envisager d’élaborer un moyen de porter la série sur la génération actuelle malgré l’le départ de Kojima, bien occupé sur Death Stranding. Ce n’est pas comme si la compagnie japonaise n’aimait pas l’argent.

La liste complète des jeux Xbox 360 jouables sur Xbox One est disponible sur le site de Major Nelson.

0 commentaires