papachai
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

vignette trailer - logo remake medievil

MediEvil — Le tout premier trailer se montre enfin et ça claque.

Comme on nous l’avait promis, voici le premier trailer du remake de MediEvil avec un Sir Daniel Fortesque plus fringant que jamais !

Ce n’était pas mieux avant

Après les récentes déclarations sur son avancée, on l’attendait de pied ferme et le voilà enfin. MediEvil fait peau neuve sur PS4 et se dévoile à nous à travers un trailer qui viendra titiller la nostalgie de plus d’un joueur.

Sony n’allait effectivement pas se contenter d’une simple série d’images. En plus de nous montrer un Sir Daniel qui n’a pas fait de vieux os, celui-ci nous délivre un sympathique comparatif entre le remake et le jeu de 1998. Autant dire que le choc générationnel fait son petit effet, en plus de démontrer un gameplay plus fidèle que jamais — peut-être même un peu trop.

Depuis son annonce au PlayStation Experience 2017, MediEvil n’avait donné aucune nouvelle jusqu’à il y a 1 semaine, où ce cher Shawn Layden nous annonçait l’arrivée du trailer. L’homme n’a pas manqué à sa parole avec cette flopée de scènes toutes plus nostalgique que les autres, mais remaniées avec les technologies modernes. Qui aurait cru voir MediEvil en 4 k un jour ?

Pour rappel, ce remake est l’œuvre d’une collaboration entre Sony et le studio Other Ocean Interactive. Ces derniers offrent une deuxième jeunesse à l’un des fer-de-lance de la première PlayStation, et on a hâte d’en voir plus.

MediEvil nous ramène Sir Daniel Fortesque en 2019, sur PS4/Pro.

0 commentaires