stalkfire
3 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Vous connaissez probablement Mass Effect, cette grande saga qui a su conquérir nombre de joueurs et dont l’annonce d’un nouvel opus nommé Mass Effect Andromeda a hypé tous les fans. Celui-ci refait parler de lui avec un trailer de gameplay directement diffusé en 4K pour la PS4 Pro. 

La SF dans toute sa splendeur

L’univers de la licence Mass  Effect est large et rempli de détails qui ne demandent qu’à êtres trouvés par les joueurs, l’exploration et la prise de décisions ont toujours été les maîtres mots de la série.

Dans cette petite démonstration de gameplay vous pouvez très clairement apercevoir le soin apporté eux petits détails environnementaux qui créent cette profonde ambiance futuriste que les joueurs affectionnent particulièrement.

Ce qui est dommage en revanche c’est que la 4K n’est pas adaptée à toutes les bourses, il est encore difficile d’y avoir accès, même si ce petit voyage vidéoludique s’annonce déjà de très bonne qualité comme nous l’a déjà prouvé BioWare.

Je vous vois venir « Super, on va pouvoir s’arranger des rencards en meilleure qualité ! », on se calme chers joueurs !

Mass Effect Andromeda sortira en mars 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Préparez votre entrée dans un monde sans limite en précommandant le jeu chez notre partenaire GoCléCD.fr !

3 commentaires
  • valiguard ~ Le 11 septembre 2016 à 15:23

    Mars 2017 ça parait encore loin …
    La vidéo est belle mais n’en montre pas beaucoup ils commencent à faire monter la sauce.

  • minipoto ~ Le 11 septembre 2016 à 17:33

    je partage l’avis de Valiguard : très beau mais peu d’infos

  • gvyop ~ Le 12 septembre 2016 à 04:53

    c’est certain que ça pourrait bien être en 8k que ça ne changerai pas grand chose sur mon écran en 1050 (idem pour un 1080)
    Mais il y a des effets magnifiques dans cet extrait, on va supposer que le scénario sera aussi intéressant que les précédents opus. Bien que d’expérience, je crois qu’il faut savoir achever une oeuvre a son apothéose plutôt que la poursuivre au détriment d’une médiocrité grandissante qui est initiée par le seul fait que l’histoire, le thème, s’usent comme le montrent souvent les 2emes ou 3emes opus bien souvent redite ou carrément bâclés..