Mass Effect: Andromeda - Les bases du multijoueur expliquées en vidéo Personnages dans un environnement spatial

Mass Effect: Andromeda – BioWare et EA démentent des rumeurs sur des DLC abandonnés

Commentaires (1)
  1. gvaudan dit :

    bzzzzzzzzz.. !!
    J’arrive pas a le finir ce jeu. J’en, ai marre déjà, je me fous de ce qui va arriver,. L’histoire n’est pas prenante du tout.
    Les quêtes fedex se multiplient , les NPC te spamment la scène a venir en t’avertissant d’une présence que toi tu ne vois pas encore, certains dialogues sont sans queue ni tète (donc sans 69), le patch 1.8 a introduit une mal-fonction de l’icone d’interaction, il faut avoir le bon angle, pas venir trop vite, pas être trop loin ni trop prêt etc , Le réveil du frangin et les 1ers rebondissements arrivent seulement maintenant que j’ai terminé la 5eme planète a 100% après 120 h de jeu (peut qu’il fallait le rusher…), le
    SAM radote a en devenir gonflant, etc etc etc…
    Bref, c’est vraiment pas une réussite ce MEA. Bioware a fait les mêmes erreurs scénaristiques que DA Inquisition : ils doivent mettre une équipe de créatifs sur le scénario principal, qui en lui même est toujours très bon, puis prendre des 10aines de stagiaires "réduction d’impôt" pour greffer des quêtes de m*** un peu partout pour dire ensuite qu’il y a du contenu et que le monde est vaste. Sauf que c’est un peu l’usine dans la vastitude, tu fais sans arrêt la même chose, ce te prend des plombes et tu perds le mordant de l’histoire en cours de route !
    Meme un DLC ne rattrapera pas le massacre je pense. c’est une extension complète qui pourrait le faire, donc un ME 5.

Laissez une réponse