citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Game Awards, Jeux vidéo, News, Switch, Trailer

vignette trailer Marvel Ultimate Alliance 3

Marvel Ultimate Alliance revient pour un troisième épisode exclusif sur Switch

Presque 10 ans après le dernier épisode, Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order verra le jour sur Nintendo Switch courant 2019.

Pile à temps pour Avengers 4

On ne s’y attendait pas, mais Marvel Ultimate Alliance va connaître une suite. Sous-titré The Black Order, le titre sera cependant exclusif à la Nintendo Switch.

Marvel Ultimate Alliance 2 est sorti en 2009, et il faut sûrement remercier l’engouement autour de l’univers Marvel qui arrive à son apothéose l’année prochaine avec le dernier film Avengers pour que la boîte de divertissement se décide à donner le feu vert pour développer un nouvel épisode de la série.

Cet action-RPG permet d’associer entre eux une liste impressionnante de super héros de la licence Marvel. Il sera possible de jouer en coop en ligne ou en local. 

Dans cette nouvelle histoire, héros et méchants s’unissent dans une course à travers l’univers Marvel pour trouver les Pierres d’infinité avant que Thanos et The Black Order ne les utilisent pour libérer le chaos cosmique. De la tour Avengers au manoir des X-Men et au-delà, chaque arrêt dans cette dangereuse quête de contrecarrer Thanos entraîne des combats inattendues des personnages préférés des fans dans des lieux emblématiques.

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order sera disponible en 2019 sur Nintendo Switch.

0 commentaires