elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

man of medan vignette

Du multijoueur pour le jeu d’horreur Man of Medan

Supermassive Games annonce 2 modes multijoueur pour Man of Medan, le premier jeu d’horreur de la compilation Dark Pictures Anthology.

Se chier dessus seul ou devant ses potes, telle est la question

Si vous aviez toujours rêvé de pouvoir expérimenter des jeux comme Until Dawn à plusieurs, Man of Medan est fait pour vous. En effet, Supermassive Games propose, pour le premier épisode de Dark Pictures Anthology, plusieurs modes multijoueur dont un, en coopération à 2 joueurs.

Dans ce dernier, les joueurs pourront décider de coopérer ou bien d’abandonner leur camarade, tout en subissant les conséquences de leur choix. Le second quant à lui réunira de 2 à 5 joueurs dans un mode appelé « Movie Night » qui est un mode coopération plus classique où les joueurs se passent la manette afin de jouer à tour de rôle.

Et si la perspective de rester dans le noir avec 4 de vos potes qui vous jugeront au moindre cri de peur que vous pousserez ne vous tente pas vraiment, sachez que Man of Medan pourra se jouer bien évidemment en solitaire, posé sur son canapé…. dans le noir. Ouais, mais jouer avec des potes, c’est pas si mal, en fait.

The Dark Pictures Anthology: Man of Medan sera disponible le 30 août sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires