citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Horreur, Jeux vidéo, News, Switch, Trailer

vignette trailer Luigi's Mansion 3

Luigi va encore flipper sa race en 2019 avec un nouveau Luigi’s Mansion

Le Nintendo Direct du vendredi 14 septembre a commencé sur les chapeaux de roues avec l’annonce d’un nouveau Luigi’s Mansion à paraître en 2019.

« M-M-Mario ? »

Nintendo a commencé son Nintendo Direct de cette nuit avec l’annonce d’un nouveau Luigi’s Mansion, encore nommé provisoirement « Luigi’s Mansion 3 ». Le court teaser qui a ouvert le Direct donne déjà le ton.

Il s’agira toujours d’explorer un immense manoir et de chasser des fantômes à l’aide d’un aspirateur conçu par le Professeur K. Tastroff.

Est-ce que Luigi doit encore retrouver son frère dans cette improbable maison à 45 étages ? Impossible de le dire, mais la valise rouge abandonnée que l’on aperçoit dans la vidéo pourrait être un indice. Le petit frère va encore devoir sauver le grand, alors qu’il a sacrément les pétoches.

Si le deuxième épisode était sympathique sur 3DS, mais sans plus, le premier titre qui avait participé au lancement de la Gamecube était excellent, et un invraisemblable Survival Horror made by Nintendo. Ça a beau être coloré et tout mignon, on n’était vraiment pas serein, seul et perdu dans ce manoir. D’ailleurs, ce dernier va connaître un portage sur 3DS.

Luigi’s Mansion 3 sera disponible en 2019 sur Nintendo Switch.

0 commentaires