citizenerased
0 commentaires
Actualité, News, Série-Geek

Lucasfilm lâche la première image de sa série Star Wars : Le Mandalorien

La première série Star Wars serait en production et Lucasfilm a déjà lâché une première image. Le Mandalorien se situera entre l’épisode 6 et 7.

C’est plein de chasseurs de prime

On y est. Après les dessins animés qui ont réussi à étendre l’univers Star Wars sur le petit écran, nous allons enfin avoir une vraie série live avec de vrais acteurs dedans. Si la nouvelle d’une série Star Wars n’est pas nouvelle, on connaît enfin le contexte et les réalisateurs qui feront le relais pour créer la première saison du Mandalorien. La première image officielle a même été diffusée.

Le Mandalorien racontera l’histoire d’un guerrier solitaire de la Bordure extérieure sous l’autorité de la Nouvelle République, juste avant la montée en puissance du Premier Ordre.

Contrairement à ce qu’on peut croire, ce n’est pas Boba Fett sur la photo, mais un homme en armure traditionnelle Mandalorienne, la même « nationalité » du chasseur de prime qui captura Han Solo. Dans le dessin animé Star Wars: Rebels, Sabine Wren porte une armure similaire. Après, ça ne veut pas dire qu’iln’y aura pas de clins d’oeil.

Pour ce qui est de la production, c’est Jon Favreau, le réalisateur d’Iron Man 1 et 2, qui revêtira la casquette de producteur exécutif et de showrunner, accompagné de Dave Filoni, Colin Wilson et Kathleen Kennedy (la présidente de Lucasfilm).

Si Favreau réalise des épisodes du Mandalorien, cinq autres se relaieront pour la direction de la série. Autant dire qu’il y a du beau monde :

  • Dave Filoni (Star Wars: The Clone Wars et Rebels)
  • Deborah Chow (Jessica Jones, Mr. Robot)
  • Rick Famuyiwa (Dope, Confirmation)
  • Taika Waititi (Thor: Ragnarok, Vampires en toute intimité qui est à voir absolument)
  • Bryce Dallas Howard (Connue pour son rôle de Claire Dearing dans Jurassic World, également réalisatrice)

En revanche, le nom des acteurs impliqués est encore inconnu.

Si vous comptez voir la série quand elle sera diffusée en 2019, il faudra malheureusement craquer pour un abonnement sur la plateforme de streaming de Disney, la volonté du géant du divertissement étant de rivaliser avec Netflix sur le terrain de la VOD.

0 commentaires