loloderp
0 commentaires
Jeu vidéo, News

Après avoir sortie le teaser de Gnar, Riot nous présente enfin son nouveau yordle préhistorique qui peut passer du mode Kawai en mode grosse brutass !

Gnar, chaînon manquant

Gnar-SplashArt

Le temps passe pour tout le monde, sauf pour Gnar. Ce yordle né il y a un millénaire a été pris dans la glace pure, congelé. Des civilisations sont apparues, d’autres ont péri, et le yordle préhistorique restait figé. Mais rien, pas même la glace pure, ne pouvait retenir éternellement Gnar. Après avoir brisé sa prison de glace, Gnar parcourut Runeterra jusqu’à tomber sur ses descendants yordles. Ces derniers l’accueillirent et découvrirent vite qu’une bête sommeillait en lui.

Compétences

Passif : Rage génique

Gnar génère de la Rage quand il combat. Une fois sa jauge de Rage remplie, la prochaine compétence de Gnar le transforme en Méga Gnar, ce qui augmente son armure, sa résistance magique, ses PV et ses dégâts d’attaque au détriment de sa vitesse de déplacement, de sa vitesse d’attaque et de sa portée d’attaque. Si Mini Gnar n’utilise pas de compétence, il se transforme quand même en Méga Gnar au bout de quelques secondes. En forme de Méga Gnar, sa Rage s’épuise lentement, puis il redevient Mini Gnar quand elle est complètement épuisée. Après être redevenu Mini Gnar, il est brièvement fatigué et il ne génère aucune Rage pendant quelques secondes.

A/Q : Mini Gnar – Jet de boomerang

Gnar lance son boomerang dans la direction ciblée, infligeant des dégâts au premier ennemi touché et appliquant un ralentissement. Après avoir frappé un ennemi, le boomerang ralentit avant de retourner vers Gnar, infligeant des dégâts réduits à tous les ennemis sur son passage. Si Gnar l’attrape, il réduit grandement le délai de récupération de Jet de boomerang.

A/Q : Méga Gnar – Jet de rocher

Gnar lance un énorme rocher dans la direction ciblée, blessant et ralentissant la première cible touchée ainsi que tous les ennemis proches. À l’atterrissage du rocher, Gnar peut le ramasser pour réduire le délai de récupération de Jet de rocher

Z/W : Mini Gnar – Agitation (passive)

La troisième attaque ou compétence contre une cible inflige des dégâts magiques équivalents à un pourcentage des PV max de la cible. Quand Agitation se déclenche ou quand Méga Gnar redevient Mini Gnar, il obtient un bonus modéré en vitesse de déplacement qui se dissipe progressivement.

Z/W : Méga Gnar – Beigne

Gnar se dresse sur ses pattes arrière avant de frapper le sol avec ses poings, blessant et étourdissant brièvement tous les ennemis devant lui.

E: Mini Gnar – Rebond

Gnar bondit dans la direction ciblée et obtient un bonus modéré en vitesse d’attaque. Si Gnar atterrit sur une unité, il rebondit dans la même direction. Si Gnar bondit sur une unité ennemie, il la blesse et la ralentit également.

E : Méga Gnar – Aplatissement

Gnar se projette dans la direction ciblée, blessant et ralentissant tous les ennemis sur lesquels il atterrit.

R: Méga Gnar – GNAR !

Gnar pique une colère, projetant tous les ennemis proches dans la direction ciblée. Tous les ennemis projetés sont ralentis et blessés. S’ils percutent un élément du décor, y compris une tourelle ou un bâtiment, ils subissent des dégâts supplémentaires et sont étourdis.

Gameplay

gnar-skill

Gnar est un yordle préhistorique et sa voie préférée dans la Faille est la voie du haut. Gnar est un champion transformable doté de forces et faiblesses claires, aussi bien sous sa forme Mini que sous sa forme Méga. Au combat, il s’en sort mieux quand il réussit à anticiper ses accès de rage et, en fin de partie, il fait un tank ou un combattant efficace.

Vous pouvez voir la suite du gameplay sur le site de League of Legends.

Vous pouvez déjà apprécier sa voix sur le PBE

Skin Dino Gnar

Gnar_SKIN

dinognar2

Gnar-skin-r

Mon Avis : Impatient de pouvoir tester ce petit Yordle préhistorique ! Le gameplay du personnage promet une bataille en toplane assez mouvementé !

0 commentaires