LoL – Nukeduck et Mithy privés des LCS pour comportement toxique

Commentaires (5)
  1. saijen dit :

    Chiffres à l’appui, on ne peut qu’être d’accord avec les sanctions prisent par Riot. D’autant que LoL n’est pas réputé pour avoir des joueurs exemplaire, ça ne peut donc qu’être bénéfique pour le jeu et l’eSport en général.

  2. seyriu dit :

    Comme dirait Leodagan "y’a encore une porte de sortie", ces mecs la polluent le jeux les ban 6 mois ça sert à rien ils vont revenir et être tout gentil pendant 2-3 mois et recommenceront… Vu les chiffres un ban ferme et définitif serait plus approprié.

  3. loloderp dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/seyriu/’ rel="nofollow">@SEYRIU</a> C’est peut être qu’une question de maturité, quand tu es joueur pro et que tu as arrêté tes études pour jouer, jpense que de ne pas pouvoir toucher un salaire pendant 6 mois ça fait réfléchir.
    De toute façon ils peuvent continuer à jouer en soloQ, la sanction les empêches de jouer les compétitions de Riot. Donc 6 mois c’est minimum !
    L’exemple de Linak qui pensait retrouver les LCS après sa sanction d’un an mais qui n’a pas eu un super comportement sur toute ses games. Et bah sanction prolongé 1 an de plus !

  4. khall dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/saijen/’ rel="nofollow">@SAIJEN</a> , partout pareil les trolls sont pas que sur lol mais comme c est tres jouer yen a plus meme si la proportion reste la meme

    btw ils y vont pas par quatres chemins les gars niveau toxic player ya du niveau

  5. Harrkam dit :

    6 Mois c’est bien.
    C’est con qu’il soit stuck pour la prochaine PRO, j’aurais bien voulu voir cette nouvelle team des NiP.

Laissez une réponse